Fermeture des patinoires extérieures le 23 décembre en soirée et le 24

Sports et loisirs catégorie des actualités

Après analyse de la situation actuelle et prenant en considération la température à venir, la Ville de Lévis a décidé de fermer ses patinoires extérieures ce soir et demain.

Si la température le permet, nous souhaitons pouvoir revenir à un horaire régulier le 26 décembre dès 13 h. Veuillez consulter la carte interactive afin de connaître l’état des patinoires.

Merci de votre compréhension.

Aidez-nous à améliorer notre site