Fermeture des patinoires extérieures les 24 et 25 février pour la journée

Sports et loisirs catégorie des actualités

Après analyse de l’état actuel des patinoires et prenant en considération la température à venir, la Ville de Lévis a décidé de fermer ses patinoires extérieures ce lundi 24 février ainsi que demain.

Si la température le permet, nous souhaitons pouvoir revenir à un horaire régulier le mercredi 26 février. Veuillez consulter la carte interactive afin de connaître l’état des patinoires.

Merci de votre compréhension.

Aidez-nous à améliorer notre site