Fermeture d’une portion de la rue Saint-Laurent pour travaux

La Ville de Lévis procède présentement à des travaux sur la rue Saint-Laurent. Ceux-ci nécessitent la fermeture complète de l’intersection de la rue Hallé et de la rue Saint-Laurent ainsi que d’une portion de la rue Saint-Laurent.

Les travaux consistent en :

• La réfection des infrastructures en place de l’intersection de la rue Hallé et de la rue Saint-Laurent (20 septembre au 15 octobre)
  • La réfection des bordures de rue et trottoirs ainsi qu’en des travaux d’asphaltage aux numéros civiques situés entre 5584 et 5761 de la rue Saint-Laurent (15 septembre au 15 octobre).

Fermetures

Fermeture de l’intersection de la rue Hallé et de la rue Saint-Laurent

Les automobilistes devront emprunter les détours indiqués. Ceux circulant depuis l’ouest de la rue Hallé devront emprunter le détour par le boulevard Guillaume-Couture ou la rue Ernest-Bégin. Les citoyens qui demeurent entre la rue Hallé et la côte Rochette devront circuler par la côte Rochette.

Fermeture entre les numéros civiques 5584 et 5761 de la rue Saint-Laurent

Ce secteur sera fermé à la circulation par intermittence. Seuls les véhicules d’urgence, les autobus et les citoyens demeurant dans cette zone pourront y circuler.

Le détour par la rue Louis-Fréchette ou la côte Rochette est privilégié.

Les automobilistes, piétons et cyclistes sont priés de suivre la signalisation en place pendant toute la durée des travaux.

Lévis en chantier