Fermeture jusqu’à nouvel ordre du bloc sanitaire au Quai Paquet

Sports et loisirs catégorie des actualités

La Ville de Lévis vous informe qu’en raison d’un bris important, le bloc sanitaire du Quai Paquet est fermé jusqu’à nouvel ordre. Cette fermeture est nécessaire afin de réaliser les travaux qui sont estimés d’une durée de 24 à 48 heures.

La Ville annoncera l’ouverture par le biais de la page Facebook du Quai Paquet ou encore sur le compte Twitter de la Ville de Lévis.

Merci pour votre collaboration.

Aidez-nous à améliorer notre site