Fermeture partielle de l’avenue des Belles-Amours (secteur Charny)

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 18 septembre 2018 – En raison de travaux de voirie, d’aqueduc et d’égouts, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer complètement à la circulation automobile l’avenue des Belles-Amours, entre la rue des Camomilles et la rue du Tambourin, secteur Charny.

Cette fermeture est présentement en vigueur, et ce, jusqu’au mardi 2 octobre 2018 à 17 h.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter par l’avenue des Églises.

Pour savoir à quel endroit se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux sur le territoire lévisien, nous vous invitons à consulter Lévis en chantier.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

LOCALISATION