Fermeture temporaire de la bibliothèque Pierre-Georges-Roy

La Ville de Lévis avise la population que la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, située au 7, rue Monseigneur-Gosselin, secteur Lévis, sera temporairement fermée à compter de ce vendredi 13 août, 12 h, en raison des travaux de rénovation du bâtiment. La date de réouverture de la bibliothèque sera communiquée ultérieurement. Par conséquent, la chute à livres est inaccessible et toutes les activités prévues à cette bibliothèque sont annulées pendant cette période.

Rendez-vous à l’une des neuf autres bibliothèques

La Ville invite donc les citoyens à se diriger vers l’une des autres bibliothèques du réseau de la Ville de Lévis et de consulter la page suivante pour connaître leur horaire d’ouverture et leur emplacement :

Carte et horaire des bibliothèques

Merci de votre compréhension!