Fermeture temporaire de la bibliothèque Pierre-Georges-Roy

La Ville de Lévis avise les usagers de la bibliothèque Pierre-Georges-Roy, située au 7, rue Monseigneur-Gosselin, secteur Lévis, que celle-ci est fermée temporairement afin d’y effectuer des travaux au cours des prochains jours. La date de réouverture de la bibliothèque sera communiquée la semaine prochaine.

La chute à livre de la bibliothèque Pierre-Georges-Roy demeurera en fonction durant la période de fermeture afin d’y retourner les documents empruntés.

La Ville de Lévis invite les citoyennes et citoyens à se diriger vers l’une des autres bibliothèques du réseau de la Ville de Lévis et de consulter le site Internet de la Ville pour connaître leur horaire d’ouverture et leur emplacement.