Communiqué

Fermeture temporaire de la Côte Garneau, entre le chemin du Fleuve et la rue Dupont - Secteur Saint-Romuald

Lévis, le 18 septembre 2014. - En raison de travaux, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer temporairement à la circulation automobile la côte Garneau, entre le chemin du Fleuve et la rue Dupont, dans le secteur Saint-Romuald.

Cette fermeture de rue est présentement en vigueur et ce, jusqu’à 17 h aujourd’hui.

Les automobilistes seront invités à suivre la voie de contournement indiquée par les panneaux de signalisation.

- 30 -
Source : Direction des communications