Fermeture temporaire de la passerelle du parc des Chutes-de-la-Chaudière du 21 au 23 juillet 2020

La Ville de Lévis vous informe que les 21, 22 et 23 juillet prochains, d’importants travaux seront réalisés sur la passerelle reliant les secteurs est et ouest du parc des Chutes-de-la-Chaudière.

Pendant la durée de ces travaux correctifs, la passerelle sera complètement impraticable. Les sentiers, escaliers et belvédères du parc demeurent, quant à eux, accessibles en tout temps.

Les cyclistes sont invités à emprunter les pistes cyclables de la route des Rivières et du boulevard Guillaume-Couture via le pont Dominion pour traverser la rivière Chaudière.

La Ville vous informera lorsque les travaux seront terminés et que la passerelle sera de nouveau accessible à la population.

Merci votre compréhension et votre collaboration.