Fermeture temporaire de la route du Président-Kennedy et interruption de l’alimentation en eau potable pour le secteur industriel (secteur Pintendre)

Le Communiqué

Lévis, le 9 août 2017 – En raison de travaux de branchements, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile la route du Président-Kennedy (une voie en direction est), à partir du chemin des Sables jusqu’au 904, route du Président-Kennedy, dans le secteur Pintendre. 

Cette fermeture de rue sera en vigueur du 9 août au 11 août 2017, 16 h. 

Une interruption temporaire de l’alimentation en eau potable sera nécessaire pour le secteur industriel de Pintendre. 

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter. La vitesse de 70 km/h sera réduite à 50 km/h et un signaleur assurera de la sécurité des automobilistes en effectuant l’alternance du passage de ceux-ci. 

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant. 

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville. 

- 30 - 

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

 

 

LOCALISATION