Fermeture temporaire de la route Monseigneur-Bourget (secteur Pintendre)

Transport et infrastructures catégorie des actualités

La Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer temporairement à la circulation automobile la route Monseigneur-Bourget, entre les chemins Plaisance Ouest et Ville-Marie, dans le secteur Pintendre.

Cette fermeture de rue est présentement en vigueur, et ce, jusqu’à la fin de la période de dégel.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

Information :

Centre de service à la clientèle
418 839-2002