Fermeture temporaire de la rue Caron (secteur Lévis)

Le Communiqué

Lévis, le 14 octobre 2015. – En raison de travaux d’aqueduc, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer temporairement à la circulation automobile la rue Caron, entre les rues Charles-Poiré et des Laquiers, dans le secteur Lévis.

Cette fermeture de rue est présentement en vigueur, et ce, pour une période indéterminée.

Les automobilistes sont invités à suivre la voie de contournement indiquée par les panneaux de signalisation.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis d’ébullition, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :