Fermeture temporaire de la rue Eau-de-Rose (secteur Saint-Jean-Chrysostome)

Le Communiqué

Lévis, le 19 juin 2017 – En raison de travaux d’aqueduc, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile une section de la rue Eau-de-Rose, entre la rue du Fenouil et la rue de la Lavande, dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome.

Cette fermeture de rue est présentement en vigueur, et ce, jusqu’à 16 h.

Aucune interruption en eau potable n’est prévue mais une baisse de pression peut avoir lieu durant la journée pour les résidents du secteur.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

LOCALISATION