Fermeture temporaire de la rue Jérôme-Demers (secteur Saint-Nicolas)

Le Communiqué

Lévis, le 10 octobre 2017 – En raison de travaux de voirie, de pavage, de trottoirs et de piste cyclable, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile une section de la Jérôme-Demers, entre la route Marie-Victorin et la rue Simone-Monet-Chartrand, dans le secteur Saint-Nicolas.

Cette fermeture de rue sera en vigueur à compter du 11 octobre 2017, et ce, jusqu’au 13 octobre 2017 à 18 h.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

LOCALISATION