Fermeture temporaire de l’écocentre de Lévis

Environnement et collectes catégorie des actualités

En raison de la situation concernant la COVID-19, l’écocentre de Lévis sera fermé du mercredi 25 mars au lundi 13 avril.

Étant donné la vitesse à laquelle la situation se développe, les mesures préventives annoncées dans le Cahier municipal du mardi 24 mars ne sont donc plus en vigueur. Ces mesures visaient à restreindre l’accès à l’écocentre, mais il sera plutôt complètement inaccessible.

Cette fermeture temporaire vise à éliminer tout contact direct avec les usagers et toute manipulation d’objets apportés par les citoyens. La Ville vous demande de conserver vos matières en attendant la réouverture de ce service, et surtout, de ne pas les jeter aux poubelles.

Nous tenons à vous remercier pour votre habituelle collaboration.