Fermeture temporaire des comptoirs de la perception des amendes et du greffe de la Cour municipale

En raison de travaux majeurs à la Cour municipale de Lévis, le comptoir de la perception des amendes et celui du greffe de la Cour municipale seront exceptionnellement fermés les 16 et 19 septembre.

Cependant, la séance de cour pénale du 19 septembre à 18 h 30 se tiendra comme prévu.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 418 832-4695 ou par courriel au cm@ville.levis.qc.ca.

Adresse concernée :
5333, rue de la Symphonie, secteur Charny