Fermeture temporaire du chemin Vanier (secteur Saint-Jean-Chrysostome)

Le Communiqué

Lévis, le 21 novembre 2016. – En raison de travaux d’entretien sur les passages à niveau du chemin de fer effectués par le Canadien National (CN), la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile le chemin Vanier, entre les rues de la Coulée et Pierre-Beaumont, dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome.

Cette fermeture de rue sera en vigueur le mercredi 23 novembre entre 9 h et 17 h.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

LOCALISATION