Jeux d’eau au parc Maréchal-Joffre fermés pour le reste de la saison

En raison des travaux de reconstruction des terrains de tennis présentement en cours au parc Maréchal-Joffre situé dans le secteur Charny, les jeux d’eau doivent être fermés, et ce, jusqu’à la fin de la saison estivale.

Les terrains de soccers et de baseball de ce parc demeurent quant à eux ouverts et offrent un éclairage en soirée.

Les familles sont invitées à utiliser les jeux d’eau situés dans l’arrondissement des Chutes-de-la-Chaudière-Est, notamment soit ceux du parc Champigny, dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome, et du parc Lavoisier, dans le secteur Saint-Romuald.

Pour connaître l’emplacement des autres jeux d’eau de la Ville, consulter la carte des terrains et équipements de loisirs.