Fermeture temporaire du viaduc de Saint-Rédempteur le mardi 13 octobre

Lévis, le 9 octobre 2020 – La Ville de Lévis informe la population de la fermeture temporaire du viaduc reliant les rues de Saint-Denis et de Bernières dans le secteur Saint-Rédempteur, et ce, toute la journée le mardi 13 octobre prochain en raison des travaux de marquage sur les voies de circulation de l’approche sud.

Une signalisation indiquant le détour à emprunter sera installée temporairement. Les automobilistes du côté nord circulant sur la rue de Bernières seront invités à emprunter la rue des Frênes. Ceux situés du côté sud seront redirigés vers la rue du Grand-Tronc.

À la suite de cette intervention, les deux voies sur trois seront de nouveau accessibles aux automobilistes, et ce, jusqu’à la fin des travaux prévue pour novembre 2020. À ce moment, les trois voies de circulation seront opérationnelles et libérées de tous les obstacles.

Si la température ne permettait pas d’accomplir les interventions planifiées, l’échéancier se verrait modifié.

- 30 -

Source :