Fermeture temporaire du viaduc de Saint-Rédempteur les 22, 23 et 24 septembre

Lévis, le 17 septembre 2020 – La Ville de Lévis informe la population de la fermeture temporaire du viaduc reliant les rues de Saint-Denis et de Bernières dans le secteur Saint-Rédempteur les 22, 23 et 24 septembre prochains en raison de travaux à finaliser sur l’approche sud.

Pour la durée des travaux, le viaduc sera fermé à la circulation pour permettre les interventions requises. Les automobilistes sont invités à emprunter la route des Rivières durant ces trois jours. Une signalisation indiquant le détour à emprunter sera installée temporairement en fonction de l’ensemble des travaux du secteur.

À la suite de cette intervention, deux voies sur trois seront de nouveau accessibles aux automobilistes, et ce, jusqu’à la fin des travaux prévue pour novembre 2020. À ce moment, les trois voies de circulation seront opérationnelles.

Si la température ne permettait pas d’accomplir les interventions planifiées, l’échéancier se verrait modifié.

Source :
Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis