Fermeture temporaire d'une partie du parcours des Anses

Le Communiqué
Sports et loisirs catégorie des actualités

Lévis, le 26 avril 2019 – En raison d’une évaluation présentement en cours du terrain situé le long d’une partie du parcours des Anses, la Ville de Lévis informe la population qu’un tronçon de cette piste cyclable sera temporairement fermé à la circulation des piétons et des vélos au cours des prochaines semaines. 

Plus spécifiquement, il s’agit d’un petit tronçon de 850 mètres, le long du parcours des Anses, depuis la rue des Berges jusqu’au 3100 rue Saint-Laurent (secteur Saint-Romuald) qui sera temporairement fermé. 

Cette évaluation pourrait s’échelonner jusqu’à la semaine du 20 mai 2019. La Ville procédera à la réouverture de ce tronçon dès que possible. Cette mesure entrainera la déviation du parcours du Demi-marathon de Lévis qui aura lieu le 5 mai prochain. 

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.                                                     

- 30 - 

Source :
Direction des communications 

Information :     
Citoyens : 418 839-2002
Médias :   418 835-8288