Fermeture temporaire d’une voie sur la rue Louis-Fréchette (secteur Lévis)

Le Communiqué

Lévis, le 13 avril 2017 – En raison de travaux de voirie urgents, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile la rue Louis-Fréchette en direction sud seulement, dans le secteur Lévis.

Cette fermeture de rue sera en vigueur dès vendredi matin le 14 avril, et ce, pour une durée indéterminée.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation sur place, indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

LOCALISATION