Communiqué

Fermeture temporaire et interruption de l’alimentation en eau potable - Secteur Lévis

Lévis, le 15 septembre 2014. – En raison de bris d’aqueduc, la Ville de Lévis se vo it dans l’obligation de fermer temporairement à la circulati on automobile la rue Saint-Édouard, entre les rues Saint-Georges et l’Espérance, dans le secteur d e Lévis. Cette fermeture sera en vigueur le mardi 16 septembre de 7 h à 18 h.

Cette fermeture de rue temporaire entraînera une inter ruption de l’alimentation en eau potable pour les résidences et commerces situés sur cette rue durant les travaux.

Les automobilistes seront donc invités à suivre la vo ie de contournement indiquée par les panneaux de signalisation.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

- 30 -
Source : Direction des communications