Communiqué

Fermetures temporaires de rues pour des travaux du CN (secteurs Charny, Breakeyville et Lévis)

Lévis, le 17 juillet 2018 – En raison de travaux de réfection de passages à niveaux par le CN, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer complètement à la circulation automobile certaines sections de rues.

Les travaux auront lieu le :

Jeudi le 19 juillet 2018 de 9 h à 15 h :

• Le chemin de Charny, entre la rue du Rail et la rue de l’Express, secteur Charny.

Dimanche le 22 juillet 2018 à partir de 21 h jusqu’au lundi 23 juillet 2018 à 9 h :

• Le chemin Bélair Ouest, entre le chemin Saint-Romain et la rue John-A.-Scott, secteur Sainte-Hélène-de-Breakeyville.

Mercredi le 25 juillet 2018 à partir de 21 h jusqu’au jeudi 26 juillet 2018 à 9 h :

• La rue Charles-Rodrigue, entre la rue Thomas-Chapais et la rue de la Pascaline, secteur Lévis.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002