Festival-Tournoi de soccer Métro de Saint-Étienne, interdictions de stationner

Lévis, le 5 juillet 2019. – Du 12 au 14 juillet prochain se tiendra le Festival-Tournoi de soccer Métro de Saint-Étienne. Cet événement d’envergure se déroulera au parc des Grandes-Pointes dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon. Ce tournoi nécessite des interdictions de stationner afin d’assurer le passage sécuritaire des véhicules d’urgence au besoin.

Rues affectées

Situation

Heures de fermeture

Chemin Petit Saint-Jean

Interdiction de stationner du côté sud de la rue, entre la route Lagueux et le parc des Grandes-Pointes

12 juillet 2019,
de 6 h à 23 h

13 juillet 2019,
de 6 h à 23 h

14 juillet 2019,
de 6 h à 21 h

Rue du Bon-Accueil

Interdiction de stationner du côté est et sud de la rue

Rue du Côteau

Interdiction de stationner du côté est et sud de la rue à partir de la rue du Bon-Accueil

Rue de la Petite-Ourse

Interdiction de stationner du côté est et sud de la rue

Rue du Bosquet

Interdiction de stationner du côté sud de la rue

Rue des Quatre-Temps

Interdiction de stationner du côté est de la rue

La Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes et des résidentes et résidents du secteur.

Nous vous remercions pour votre collaboration et profitons de l’occasion pour vous inviter à participer en grand nombre à cet événement sportif.

Pour information : undefinedfestival-tournoi.org ou 418 563-3562.

- 30 –

Source :