Fête des voisins 2016 – Faites votre demande de fermeture de rue avant le 22 avril

L’événement, une initiative du undefinedRéseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS), aura lieu encore une fois cette année à Lévis et partout à travers le Québec.

Pour l’occasion, les citoyens sont invités à organiser leur propre fête en utilisant la formule de leur choix :

• 5 à 7
  • Repas communautaire
  • Pique-nique
  • Barbecue

Ou toute autre activité qui saura rassembler les petits et les grands!

Votre activité empiète sur la voie publique?

Assurez-vous d’obtenir les autorisations nécessaires à des fins de sécurité et de respect de la réglementation. Pour ce faire, transmettez vos détails sur l’événement en remplissant le formulaire d’autorisation avant le 22 avril 2016.

Demande d'autorisation de fermeture de rue

Organisez votre fête

Des cartons d’invitation et des affiches seront disponibles à compter du 29 avril à l’hôtel de ville de Lévis, situé au 2175, chemin du Fleuve à Lévis, ou dans l’une des bibliothèques de la Ville.

Il est aussi possible de joindre les orgnismes partenaires suivants pour échanger sur le sujet :

undefinedMaison de la Famille Chutes-Chaudière
undefinedMaison de la Famille Rive-Sud

Liens complémentaires

undefinedSite officiel de la Fête des voisins
undefinedPage Facebook de l'événement