Fête du Travail: Services municipaux ouverts ou fermés?

Lévis, le 13 août 2018. – La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant le congé de la fête du Travail le lundi 3 septembre prochain.

Services administratifs
Les services administratifs de la Ville de Lévis seront fermés le lundi 3 septembre. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide, tel un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839-2002.

Collecte des matières résiduelles

Le lundi 3 septembre, toutes les collectes seront effectuées selon l’horaire habituel. Les personnes intéressées à s’inscrire à la collecte des encombrants (monstres) du mardi 4 septembre devront s’inscrire en ligne au ville.levis.qc.ca/encombrants avant 15 h le lundi 3 septembre ou par téléphone au 418 835-8225 avant 15 h le vendredi 31 août.

Écocentres
Les écocentres de Lévis et de Saint-Lambert-de-Lauzon seront ouverts à la population le lundi 3 septembre. Celui de Lévis sera ouvert de 8 h à 20 h et celui de Saint-Lambert-de-Lauzon de 9 h à 16 h.

Bibliothèques
Les bibliothèques de Lévis seront fermées le lundi 3 septembre, selon l’horaire habituel.

Centres d’information touristique
Le Relais d'information touristique du Centre de congrès et d'expositions de Lévis et le Bureau d’accueil touristique (secteur de la Traverse) seront ouverts à la population le lundi 3 septembre.

Piscines, arénas et autres lieux d’activités
Les plateaux sportifs extérieurs (terrains de soccer à surface naturelle, terrains de baseball et de tennis), les piscines intérieures (Pierre-Létourneau et Aquaréna Léo-Paul-Bédard) ainsi que les plateaux de location pour les activités sportives dans les écoles seront fermés le lundi 3 septembre, sauf pour les personnes ou organismes ayant déjà une réservation.

Les arénas (Aquaréna Léo-Paul-Bédard, Saint-Romuald, André-Lacroix et BSR), la piscine du parc de l'Aréna (secteur Saint-Romuald), les centres communautaires, les terrains de soccer à surface synthétique ainsi que les chalets des parcs municipaux seront ouverts le lundi 3 septembre, selon la programmation en vigueur.

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002