La randonnée à vélo du maire, soyez-y!

Petits et grands sont invités à prendre part à la toute première Randonnée à vélo du maire qui se déroulera le samedi 18 juin sur le Parcours des Anses, en bordure du fleuve Saint-Laurent.

Deux points de départ

• 10 h : Piscine Mil Davie - 209, rue Saint-Narcisse
  • 10 h 45 : Parc de l’Anse-Tibbits - 5099, rue Saint-Laurent

Selon le point de départ choisi, les trajets représentent respectivement 10 km et 6 km. Il est recommandé d’arriver sur place 1 h avant l’heure de départ.

Événement Facebook

Inscrivez-vous à la page de l'événement sur Facebook pour montrer à vos proches que vous serez des nôtres et savoir qui participera dans votre entourage!

Événement Facebook - Randonnée du maire de Lévis

La randonnée à vélo du maire Gilles Lehouillier