Fin de la suspension des frais d’intérêt pour la taxation municipale

La suspension des frais d’intérêt sur les retards de paiement des comptes de taxes municipales se termine le 31 août 2021.

Ainsi, à compter du 1er septembre 2021, un taux d’intérêt de 15 % est applicable aux taxes impayées à échéance.

Le gel des frais d’intérêt avait été adopté par la Ville de Lévis à partir de mars 2020 afin d’offrir aux contribuables et aux entreprises une plus grande flexibilité dans la gestion du paiement des taxes dans le contexte pandémique.

Inscrivez-vous au prélèvement préautorisé

Saviez-vous qu’il est possible de procéder au paiement des taxes municipales par prélèvement préautorisé? Cela vous permet de payer votre compte en 12 versements sans frais ni intérêt.  Les montants sont prélevés directement dans votre compte bancaire à chaque échéance.

Payer mon compte de taxes