Fin de l'Opération déneigement pour la saison hivernale 2017-2018

La Ville de Lévis rappelle à la population que c'est le 15 mars que se termine la période réglementaire pour la tenue d'Opération déneigement pour la saison 2017-2018.

Ainsi, c’est à compter du 1er décembre prochain, et ce jusqu'au 15 mars 2019, que sera à nouveau effectif ce règlement visant à rendre les rues et trottoirs sécuritaires afin que les chemins publics soit déblayés de façon rapide et efficace.

Toutefois, si d’importantes précipitations étaient annoncées ultérieurement, la Ville de Lévis fait appel à la collaboration de la population afin de faciliter le déneigement.

Il est donc demandé aux résidentes et aux résidents de la Ville de Lévis de ne pas stationner leur véhicule sur la voie publique entre 23 heures et 7 heures pendant la durée des précipitations.

La Ville de Lévis remercie la population de sa précieuse collaboration au cours de la saison hivernale 2017-2018.