Galerie d’Art des Deux-Ponts: Ah! Le rouge – Exposition collective de l’Association des artistes de la Rive-Sud

Le Communiqué

Lévis, le 8 mars 2018 – La Galerie d’Art des Deux-Ponts invite la population au vernissage de l’exposition collective Ah! Le rouge de l’Association des artistes de la Rive-Sud (AARS) le jeudi 22 mars, de 17 h 30 à 19 h 30. Pour cette exposition, 26 œuvres créées par 26 artistes membres de l’AARS seront présentées. Lors du vernissage, vous aurez la chance de rencontrer les artistes créateurs des œuvres. Il sera possible de visiter l’exposition jusqu’au 29 avril 2018.

Pour cette exposition, l’AARS a convié ses membres à produire des créations associées à la couleur rouge. Stimulant, provocant, attirant, le rouge ne nous laisse jamais indifférents! Comment cette couleur a-t-elle inspiré les artistes? Quel traitement en ont-ils fait? Quelle charge émotionnelle ont-ils transmise par cette couleur? Venez découvrir les résultats de leurs réflexions.

L’AARS est un organisme sans but lucratif lévisien qui regroupe des artistes de toutes les disciplines artistiques et qui a pour objectif de stimuler la création artistique en offrant du perfectionnement à ses membres et de diffuser leurs créations à Lévis et en région.

Vous êtes invités à venir rencontrer les artistes lors du vernissage. Cette exposition sera présentée jusqu’au 29 avril 2018 à la Galerie d’Art des Deux-Ponts située au 601, route des Rivières, dans le secteur Saint-Nicolas (édifice de la bibliothèque Anne-Marie-Filteau), selon l’horaire suivant :

Heures d’ouverture :

  • Mercredi au vendredi : 13 h à 20 h
  • Samedi et dimanche : 13 h à 17 h

Pour en connaître plus sur la programmation de la Galerie d’Art des Deux-Ponts, consultez la rubrique Attraits culturels dans la section Culture du site Internet de la Ville de Lévis.

Information :  
Service des arts et de la culture
418 835-4926