Tempête hivernale du samedi 12 mars, activités maintenues et annulées

En prévision des précipitations de neige attendues au cours de la nuit prochaine et demain matin, nous vous informons que les périodes de bains libres prévues avant 8 h 30, ce samedi 12 mars, sont annulées.

Quant aux activités ayant lieu dans les arénas et dans les locaux de la Ville, elles se dérouleront selon l’horaire prévu.

Tout changement à l’horaire vous sera communiqué via l’Info-Lévis et sur la page Facebook de la Ville de Lévis.

Pour plus d’information, communiquez avec le 311 Lévis