Communiqué

Grand Prix Cycliste Sport Olympe: Modifications à la circulation le dimanche 3 juin 2018

Lévis, le 28 mai 2018. – Le dimanche 3 juin prochain de 9 h à 17 h se tiendra à Lévis le Grand Prix Cycliste Sport Olympe regroupant de jeunes cyclistes de moins de 17 ans. La Ville de Lévis tient à informer la population qu’il y aura une fermeture de rue afin d’assurer la sécurité des athlètes.

Fermeture de rue entre 8 h 30 et 17 h

• route Germain, entre la route 132 (route Marie-Victorin) et le chemin Aubin

Parcours emprunté par les cyclistes à plusieurs reprises au cours de la journée

• Le départ de la course se fera sur la route Germain près de l’intersection du chemin Aubin;
  • Le chemin Aubin, entre la route Germain et la route Paquet;
  • La route Paquet, entre le chemin Aubin et le chemin Demers;
  • Le chemin Demers, entre la route Paquet et la route Germain.

Pour plus de détails concernant les fermetures de rues, nous invitons la population à consulter le ville.levis.qc.ca/circulation dans les deux semaines précédant l’événement.

Pour plus d’information sur l’événement et le plan du parcours, veuillez consulter le undefinedwww.clubcyclistelevis.ca.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications