Guide des loisirs : inscriptions aux places restantes dès le 7 décembre

Vous avez manqué la période principale d’inscription aux activités du Guide des loisirs – Hiver 2021? Vous bénéficiez maintenant d’une période supplémentaire d’inscription, et ce, pour les places restantes.

Consultez le Guide des loisirs dès maintenant pour connaître l’offre des activités de la Ville de Lévis et de ses nombreux organismes partenaires lévisiens.

Consulter le Guide des loisirs - Hiver 2021

Étant donné la restriction d’accès à plusieurs lieux et pour limiter toute manipulation en cette période de la COVID-19, cette édition du guide n’est pas disponible en version papier.

Période d’inscription supplémentaire

Activités aquatiques, artistiques et culturelles, physiques et récréatives, sportives et de plein air

Mode d’inscription

Période d’inscription supplémentaire