Guide touristique 2017-2018: des idées de sorties pour toi et tes invités!

Guide touristique 2017-2018 Les mille et une facettes de Lévis sont mises au grand jour dans le nouveau Guide touristique 2017-2018 de ta ville.

Tu y trouveras de nombreuses idées de sorties et tous les renseignements nécessaires pour profiter de la plus belle vue, de terrasses uniques, de soirées flamboyantes, d’un monde de découvertes, de saveurs locales, et d’un plein air de renom.

Se procurer le guide

Pour épater parents et amis, voici deux façons de te procurer ton guide gratuit :

• En téléchargeant la version numérique du guide dans le site
    undefinedVisitezLevis.com
  • En commandant la version papier dans le même site, ou par téléphone au 418 838-6026

Bonne visite!