Horaire des services municipaux pour le congé de Pâques 2024

La Ville de Lévis souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des services municipaux durant le congé de Pâques, du 29 mars au 1er avril 2024. Planifiez vos activités en tenant compte des modifications suivantes pour un congé sans tracas.

Horaires des services municipaux

• Arénas : Ouverts selon l'horaire habituel pour ne pas interrompre les plaisirs du patinage.
  • Bibliothèques municipales : Fermeture le vendredi 29 et le dimanche 31 mars, mais ouverture normale le samedi 30 mars.
  • Bureaux administratifs incluant le 311 : Fermés du vendredi 29 mars au lundi 1er avril. Reprise le mardi 2 avril.
  • Centres communautaires, plateaux de location et chalets municipaux : Disponibles uniquement pour les entités ayant procédé à une réservation au préalable.
  • Collecte des matières résiduelles : Aucun changement. La collecte se déroulera comme prévu.
  • Écocentre de Lévis et Saint-Lambert-de-Lauzon : Le service à Lévis continue normalement. Saint-Lambert-de-Lauzon réouvre le 1er avril après la pause hivernale.
  • Incinérateur (pour la destruction de documents confidentiels) : Ne fonctionnera pas du vendredi 29 mars au lundi 1er avril.
  • Piscines municipales : Fermées le dimanche 31 mars.
  • Services essentiels et d’urgence : Opérationnels 24/7, sans interruption.

Adresses utiles

Retrouvez ici les coordonnées de nos arénas, bibliothèques, points de collecte, écocentres, installations sportives et de loisir, ainsi que les numéros des services d’urgence et nos piscines intérieures.

La Ville de Lévis profite de cette occasion pour souhaiter à tous ses citoyennes et citoyens un très joyeux congé de Pâques. Profitez bien de ce moment de pause pour vous détendre et passer du temps avec vos proches.