Hydro-Québec effectuera des travaux de mise à niveau de leurs installations au parc des Chutes-de-la-Chaudière

Des travaux de mise à niveau effectués par Hydro-Québec auront lieu au parc des Chutes-de-la-Chaudière à partir du mois d’août jusqu’à novembre 2021.

La Ville de Lévis tient à informer les usagers du parc qu’il y aura une augmentation de la circulation et du bruit dans le secteur pour la durée des travaux. Des surveillants d’Hydro-Québec seront présents sur place afin de veiller à la qualité, à la sécurité et au respect de l’environnement.

Hydro-Québec s’assurera également de limiter le plus possible le déboisement afin de conserver un maximum de végétation.

Travaux à venir

• Terminer le réaménagement des structures à l’entrée du poste de la rivière Chaudière
  • Intervenir au niveau des lignes entre le poste au parc des Chutes-de-la-Chaudière et la raffinerie Jean-Gaulin
  • Reconstruire une section de ligne qui traverse le parc sur une distance de près de 400 m suivant un tracé légèrement modifié, tout en préservant les activités du parc et en limitant les impacts sur les propriétés voisines

Les propriétaires directement touchés par les travaux seront contactés par Hydro-Québec pour les informer des interventions effectuées.

Pour obtenir plus d'information, veuillez composer la ligne Info-projets Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches d’Hydro-Québec au 418 845-7417.

Merci de votre collaboration!