Inauguration de la Fontaine du Quai Paquet le 6 juillet

Inauguration Fontaine du Quai Paquet

Mise à jour le 5 juillet 2016

Le Maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier vous convie à l’inauguration de la Fontaine du Quai Paquet le mercredi 6 juillet prochain à 15 h.

Des visites guidées des installations souterraines auront lieu de 15 h 45 à 21 h (durée d’environ 15 minutes). Les inscriptions se feront sur place!

Le maire de Lévis vous invite également à se joindre à lui dès 21 h afin de profiter d’un spectacle grandiose mettant en vedette la fontaine illuminée.

Située en bordure de la traverse Québec-Lévis, la fontaine sera la plus puissante du genre au Canada avec ses 160 jets s’élevant jusqu’à 9 mètres de hauteur!

À l'horaire

• 15 h : Conférence de presse
  • 15 h 30 : Dévoilement de la plaque commémorative
  • 15 h 35 : Inauguration officielle de la fontaine
  • 15 h 45 à 21 h : Pique-nique populaire, visites guidées des installations, animation et festivités
  • 21 h : Allocution du maire M. Gilles Lehouillier
  • 21 h 15 : Spectacle de la fontaine illuminée

À noter que le transport alternatif et fortement suggéré pour vous rendre à l’inauguration, étant donné les places de stationnement limitées.

Navettes gratuites

Des navettes gratuites sont offertes en collaboration avec les Galeries Chagnon.

• Quand : mercredi le 6 juillet entre 14 h et 23 h
  • Fréquence : aux 15 minutes environ
  • Embarquement : station des Galeries Chagnon situé sur le boulevard Guillaume-Couture
  • Coût : gratuit pour tous

Joignez-vous à nous et partagez l’événement sur Facebook!

undefinedInauguration de la Fontaine du Quai Paquet (secteur de la Traverse)