Inscription au camp de jour de la Ville

C'est bientôt le temps d'inscrire votre enfant au camp de jour de la Ville! L’été 2022 se déroulera sous le thème Espace et astronaute.

Vous habitez le secteur Est?

Lévis, Pintendre, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Romuald

Par Internet : Inscription du 4 avril 19 h au 5 avril 23 h 59
Par téléphone (418 835-8574) : Inscription le 4 avril de 19 h à 21 h et le 5 avril de 12 h à 16 h 30

Vous habitez le secteur Ouest?

Charny, Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Nicolas et Saint-Rédempteur

Par Internet : Inscription du 6 avril 19 h au 7 avril 23 h 59
Par téléphone (418 835-8574) : Inscription le 6 avril de 19 h à 21 h et le 7 avril de 12 h à 16 h 30

Numéro de client

N’oubliez pas d’avoir en main le numéro de client pour chaque enfant à inscrire de même que le numéro de client du parent. Si vous n’en possédez pas, appelez à l’avance au 311.

Camps des organismes

Pour les dates d’inscription aux camps des organismes, consultez leur site Web.

Inscription au camp de jour

Camps de jour