Inscription aux journées d’embauche au programme Camp de jour

Trouver un emploi d’été et vivre l’expérience d’une vie!

Le programme Camp de jour de la Ville de Lévis offre la possibilité aux jeunes souhaitant obtenir un emploi stimulant et enrichissant de joindre une équipe dynamique. En plus de permettre aux employées et employés du camp de jour de développer leur plein potentiel, ils ont la chance de passer leur été avec des enfants et de travailler dans un milieu gratifiant et formateur.

Journées d’embauche

L’inscription en ligne est obligatoire afin de participer à l’une ou l’autre des journées d’embauche à la salle multifonctionnelle Desjardins au Complexe 2 glaces Honco situé au 275, avenue Taniata, Lévis (secteur Saint-Romuald).

Pour effectuer une entrevue, dont le processus complet est d’une durée d’environ 75 minutes, il faut réserver sa place soit le 20 ou le 23 mars en s’inscrivant aux plages horaires disponibles :

• Mercredi 20 mars 2019, entre 17 h et 21 h
  • Samedi 23 mars 2019, entre 9 h et 16 h 30

Dans le cas où les personnes intéressées ne peuvent se présenter aux journées d’embauche, il est toujours possible de s’inscrire à la liste de rappel. Elles sont également invitées à consulter la section Carrières à ville.levis.qc.ca afin de surveiller les postes n’étant pas pourvus, si tel est le cas.

Les candidates et les candidats intéressés et inscrits à l’une ou l’autre des journées d’embauche doivent apporter avec eux :

• Le billet d’inscription Eventbrite obtenu au moment de l’inscription
  • Une pièce d’identité avec photo (carte d’assurance-maladie ou permis de conduire) afin de procéder à une vérification des antécédents judiciaires. Le formulaire de vérification d’antécédents judiciaires sera à compléter sur place. Pour les personnes de moins de 18 ans, la présence d’un tuteur est requise afin d’autoriser cette vérification
  • Un curriculum vitae s’ils en possèdent un

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les postes disponibles et sur le programme Camp de jour en consultant la rubrique Emploi camp de jour ou en composant le 418 835-4960, poste 4639.