Inscriptions au camp de jour ce soir le mercredi 13 mai pour le secteur Ouest

Malgré la situation exceptionnelle liée à la pandémie de la COVID-19, la Ville de Lévis prépare son offre camp de jour pour l’été 2020. Cependant, la Ville est en attente d’une orientation officielle des autorités gouvernementales et des recommandations de la Direction de la Santé publique. Notez qu’en tout temps nous pouvons être contraints d’apporter des modifications aux modalités d’inscription et à la programmation estivale du programme Camp de jour.

La Ville de Lévis procède dès ce soir à la période d’inscriptions pour le camp de jour 2020. Il n’y aura aucun frais à débourser pour le moment.

Avant l’inscription, veuillez consulter toute l’information en lien avec l’offre de service préparée par la Ville ainsi que les modes de paiement.

Fait à noter, toute information présentée sur le site Internet de la Ville est sous réserve de modification en tout temps.

Périodes d’inscriptions

Secteur Ouest (Charny, Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur et Saint-Étienne-de-Lauzon)

Par téléphone : mercredi 13 mai de 19 h à 21 h

Par internet : mercredi 13 mai de 19 h à 23 h 59