Travaux pour la mise en service du réservoir d’eau potable de Saint-Étienne-de-Lauzon

La Ville prévoit des travaux d’essais pour la mise en service du nouveau réservoir d’eau potable de Saint-Étienne-de-Lauzon. Ces travaux auront lieu du 10 au 13 mai inclusivement. Pendant cette période, il est possible que des variations importantes sur le réseau d’aqueduc soient observées. Les variations pourront être ponctuelles où durer un certain temps. De plus, il est possible que vous observiez des changements de coloration dans l’eau. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, l’eau demeure potable.

• Du 10 au 13 mai 2022

Effets sur le réseau d’eau

Il est possible que la pression du réseau d’eau varie de même qu’il est possible que l’eau soit colorée à divers moments dans la semaine selon les mouvements d’eau dans le réseau.

Merci de votre collaboration.