Inscriptions aux loisirs - Prolongation jusqu'au 9 janvier

Dans le cadre de sa programmation des loisirs d’hiver 2015, la Ville de Lévis et ses partenaires affichent encore des places disponibles dans plusieurs secteurs d’activités. Profitez de la prolongation de la période d’inscription jusqu’au 9 janvier 2015 pour vous inscrire.

Le loisir c'est bon pour la santé, se cultiver, se faire plaisir et rencontrer des gens captivants.

Quelques activités suggérées :

• Aérobie en piscine
  • Aquapoussette
  • Aquaforme jogging
  • Actiforme en piscine
  • Bridge niveau intermédiaire
  • Chant choral, musique
  • Cours de natation (6 ans et moins, 6 ans et plus, adolescents, adultes en groupe, privé ou semi-privé)
  • Dessin
  • Espagnol et Italien pour le voyage
  • Peinture
  • Prénatal en piscine