Interdiction de stationner à l’occasion des festivités dans le cadre des concerts au crépuscule

Lévis, le 12 août 2022 – Du 19 au 21 août se tiendra la 18e édition du Concert au crépuscule au Lieu historique national des Forts-de-Lévis, communément appelé fort Numéro-Un de Lévis. Ce festival se tiendra sur trois jours cette année dans le cadre du 150e anniversaire du Fort Numéro-Un de Lévis. Au programme, Carrousel de chevaux de la GRC, concert, feux d’artifice et pique-nique familial, etc.

Au cours de ces festivités d’envergure, des modifications à la circulation automobile et des interdictions de stationner seront nécessaires afin d’assurer la sécurité des nombreuses spectatrices et des nombreux spectateurs qui se rendront sur place pour assister à ce concert.

Modification à la circulation le vendredi 19 août de 17 h à 23 h

• Fermeture complète de la rue de Courcelette à partir de la rue du Serrurier jusqu’au chemin du Gouvernement.
  • Fermeture complète du chemin du Gouvernement entre la rue de Courcelette jusqu’à la rue du Champagnat.

Modification à la circulation le samedi 20 août et le dimanche 21 août de 13 h à 23 h

• Le chemin du Gouvernement sera accessible seulement en sens unique direction est à partir de la rue de Courcelette.

Interdiction de stationner le samedi 20 août et le dimanche 21 août de 13 h à 24 h

• Rue du Serrurier entre les rues de Courcelette et du Tonnelier (des deux côtés de la rue);
  • Chemin du Gouvernement (des deux côtés de la rue).

Veuillez prendre note que selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes et des résidentes et des résidents du secteur.

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous invitons à venir assister à ce concert gratuit.

Veuillez prendre note que le spectacle est remis au lendemain en cas de pluie.

Pour informations : www.pc.gc.ca/levis ou composez le 418 835-5182.

Source :
Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis