Intéressé par le ski alpin et la planche à neige?

Le Centre de plein air de Lévis a ce qu’il te faut avec sa programmation hivernale!

Inscris-toi dès le 23 novembre, c’est facile!

Consulte le Guide des loisirs – Hiver 2021 de la Ville de Lévis pour connaître l’offre disponible.

Guide des loisirs – Hiver 2021

Étant donné la restriction d’accès à plusieurs lieux et pour limiter toute manipulation en cette période de la COVID-19, cette édition du guide n’est pas disponible en version papier.

Mode d’inscriptionPériodes d’inscription

Par Internet

Période principale :
Du 23 au 29 novembre

Places restantes :
Du 7 au 27 décembre 2020

Par téléphone
418 835-8574

Période principale :
Du 23 au 27 novembre, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Horaire des activités sujet à changement

En raison de la pandémie, les horaires sont sujets à changement. À la suite de votre inscription, il est donc important de jeter un coup d’œil sur le site Web du Centre de plein air :

undefinedSite Web du Centre de plein air

Pour rester branché et ne rien manquer

Surveille l’encart envoyé dans ton Publisac avant chaque période d’inscription à titre de rappel.

Abonne-toi à Info-Lévis pour être avisé par courriel de la sortie du Guide des loisirs et des périodes d’inscription à venir :

S’abonner à Info-Lévis