Interruption de certains services en ligne durant la soirée du 23 mai

En raison de travaux de maintenance, certains services en ligne de la Ville de Lévis seront temporairement inaccessibles durant la soirée du mardi 23 mai 2017.

Période d'interruption

Début : mardi 23 mai à 20 h
Fin : mardi 23 mai à 23 h

Services affectés

L'interruption de service touche uniquement les services suivants. Le site Internet de la Ville demeurera accessible tout au long de la maintenance.

• Paiement en ligne des contraventions
  • Catalogue des bibliothèques
  • Ressources électroniques
  • Livres numériques
  • Portail de recrutement
  • Inscriptions aux activités de loisirs
  • Carte interactive du rôle d’évaluation
  • Formulaire de signalement de nids-de-poule

Veuillez noter que l’heure de fin de l’interruption est estimée et qu’elle pourrait se prolonger si des aléas surviennent durant l'opération.