Invitation à participer à un sondage sur la qualité de vie

Développement du territoire catégorie des actualités

La Ville de Lévis et le undefinedCentre d’expertise universitaire voué au développement des organisations (CEUDO) de l’UQAR vous invitent à participer à un sondage sur la qualité de vie à Lévis.

Ce sondage servira à un projet de recherche qui vise à comprendre en quoi la qualité de vie de notre ville pourrait constituer un facteur significatif dans l’attraction et la rétention de la main-d’œuvre. Le projet donnera également des indications quant aux pistes de développement à poursuivre afin d’améliorer la qualité de vie des Lévisiennes et Lévisiens.

• Résider à Lévis
  • Avoir 18 ans ou plus
  • Une seule participation par personne
  • Les employés de la Ville de Lévis et leurs familles ne sont pas admissibles au tirage

Temps estimé pour répondre au sondage : 10 minutes

Date limite : 12 octobre 2018

undefinedRépondez au sondage en ligne

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis