Invitation à participer à un sondage sur la qualité de vie

La Ville de Lévis et le undefinedCentre d’expertise universitaire voué au développement des organisations (CEUDO) de l’UQAR vous invitent à participer à un sondage sur la qualité de vie à Lévis.

Ce sondage servira à un projet de recherche qui vise à comprendre en quoi la qualité de vie de notre ville pourrait constituer un facteur significatif dans l’attraction et la rétention de la main-d’œuvre. Le projet donnera également des indications quant aux pistes de développement à poursuivre afin d’améliorer la qualité de vie des Lévisiennes et Lévisiens.

• Résider à Lévis
  • Avoir 18 ans ou plus
  • Une seule participation par personne
  • Les employés de la Ville de Lévis et leurs familles ne sont pas admissibles au tirage