Invitation aux artistes lévisiens

Lévis invite les artistes de chez nous à participer à la programmation culturelle de Cet été, je parcours Lévis afin d’animer les quatre coins de la ville. #Meilleur ici, meilleur à Lévis.

Artistes lévisiens, c’est votre chance!

Vous habitez à Lévis et possédez des compétences artistiques de haut niveau? Déposez votre proposition artistique dans le cadre de cette programmation spéciale avant le jeudi 8 avril à info@spectaclesurface.com.

Votre proposition doit être accompagnée :

• De votre CV et/ou portfolio (incluant votre démarche artistique)
  • D’un lien audio et/ou vidéo qui démontre bien l’étendue de votre talent

Tous les domaines artistiques sont les bienvenus!

Prendre note que les animations devront être de type pop-up, de courte durée, sans rassemblement, légères ou mobiles, et pouvoir se tenir à plusieurs endroits sur le territoire.

Nouvelle offre événementielle

Des animations seront proposées sur l’ensemble du territoire durant la période estivale, et ce, dans le respect des consignes sanitaires qui seront en vigueur.

Cette offre événementielle s’ajoutera aux attraits et aux sites d’intérêt présentés sur la carte de Cet été, je parcours Lévis. La carte indiquera les sites définis pour la tenue de ces animations « surprises ».

Vous avez des questions?