Joignons le mouvement d’aide à la population ukrainienne

An unrecognisable person is closing a donation box . Help for people in need in Ukraine

Plusieurs citoyens, organismes et entreprises se sont mobilisés à Lévis pour aider la population ukrainienne dans le cadre du conflit actuel. La Ville de Lévis appuie également ce mouvement de solidarité et vous invite à prendre part à cet élan de générosité.

Si vous cherchez un moyen de venir en aide aux Ukrainiens, vous pouvez faire un don de matériel qui sera envoyé en Ukraine pour combler les besoins sanitaires et humanitaires. Les types de biens acceptés sont déterminés par la Croix-Rouge. Il s’agit par exemple de bandages de premier secours, de médicaments, de lait maternisé en poudre, de couches, de produits hygiéniques, de nourriture sèche, etc.

Vous trouvez une liste plus exhaustive sur le site de Convergence action bénévole, de même que l’adresse et les heures pour le dépôt des dons. Pour toute question, nous vous demandons de joindre directement l’organisme.

Nous remercions sincèrement tous les gens qui se mobilisent actuellement pour offrir leur soutien à la population ukrainienne. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Convergence action bénévole