Journée internationale des personnes handicapées et secours adapté

À l’occasion de la undefinedJournée internationale des personnes handicapées qui se tiendra le dimanche 3 décembre prochain, la Ville de Lévis place au cœur de ses préoccupations la qualité et la sécurité de l’ensemble de sa population.

Dans cet optique, plusieurs actions concrètes ont été posées dans le but de favoriser l’intégration des personnes handicapées ou ayant des incapacités. Vous trouverez une énumération de celles-ci en consultant le Plan d’action 2017-2018 de la Ville de Lévis à l’égard des personnes handicapées.

Plan d’action 2017-2018 à l’égard des personnes handicapées (1.6 Mo)

Programme de secours adapté

Nous profitons de cette journée pour rappeler qu’il est important de faciliter le travail des services d’urgence lors de leurs interventions lorsque des personnes handicapées ou ayant des incapacités sont secourues.

Pour ce faire, ces dernières sont invitées à s’inscrire au Programme de secours adapté en remplissant le formulaire d’inscription suivant :

Inscription au Programme de secours adapté